C’est quoi une chaise de bureau ?

0

Vous travaillez dans un bureau ? Votre travail vous oblige à rester des heures assis ? il vous faut une chaise de bureau. C’est le type de chaise conçu pour un travail dans les bureaux. Elle peut également s’utiliser à la maison dans votre coin bureau.

Notion de chaise de bureau

Une chaise de bureau est généralement montée sur roulettes surmontées d’un axe vertical autour duquel la chaise peut pivoter de 360°. Ces mouvements de rotation qu’offre l’axe permet à son occupant de réaliser plusieurs tâches sans avoir à se lever de sa chaise. L’assise et le dossier sont souvent rembourrés. Le dossier s’adapte parfaitement à la morphologie de celui qui occupe la chaise. Elle peut disposer d’accoudoirs ou non. Plus d’infos sur chaise-de-bureau.eu.

Les différents types de chaise de bureau

La chaise de bureau standard, conseillée pour ceux qui passent moins de 4heures en assis, est réglable en fonction de la taille, mais le dossier reste fixe. Par contre, la chaise adaptée pour les travaux assis d’environ 7heures est plus ergonomique. Son dossier est en contact permanent avec le dos de son occupant. Pour une utilisation plus intensive, il faut une chaise qui synchronise avec l’ensemble des mouvements du corps. Elle offre ainsi un soutient maximal du dos.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© All Right Reserved
Proudly powered by WordPress | Theme: Shree Clean by Canyon Themes.