Comment mettre une écharpe de portage avec anneaux

0

Nouer une écharpe de portage avec des anneaux paraît facile. Cependant, certaines mamans ne savent pas comment le faire. Afin de parvenir à divers nouages avec des anneaux, voici quelques conseils.

Tout ce qu’il faut savoir sur le nouage d’écharpe de portage avec anneaux

Il s’agit d’une tâche facile à réaliser. Il suffit de mettre l’anneau au creux de l’épaule porteuse. En d’autres mots, il doit être centré sur le haut de la poitrine du porteur. Il faut s’assurer que les deux pans passent à travers l’anneau dans deux directions opposées. Pour finaliser le nouage d’une écharpe de portage courte, Il faudrait la nouer sous l’assise du bébé. Dans le cas contraire, il convient de twister ou croiser les pans en nouant le reste autour de la taille.

Un anneau en aluminium s’avère être le plus utiliser. Il se distingue par sa robustesse et sa résistance au poids du bébé. Qu’il s’agit d’une écharpe tricotée ou tissée, les anneaux trouvent leur place pour bien accrocher le portage. L’usage d’un anneau dépend surtout du type de nouage et de tissu. En d’autres termes, plus le tissu est épais, plus il faut prévoir un plus grand anneau. Bien entendu, il préférable de choisir un tissu de bonne qualité.

Les différentes techniques de nouages d’une écharpe de portage avec anneaux

Pour un nouage en hamac avec anneau, les étapes à suivre sont similaires à celles d’un sling. En clair, l’anneau doit être ajusté de façon à ce que les pans puissent se croiser entre les épaules et le tour de taille. En ce qui concerne le nouage en Kangourou, le procédé est simple. Il suffit de placer les deux pans en croisement sur le dos en les faisant passer à travers l’anneau.

Pour réussir le nouage d’un double hamac ou croisé, les démarches sont les mêmes que celles d’un hamac simple. Il faudra faire passer les deux pans dans l’anneau tout en s’assurant qu’ils passent sous les bras du porteur. Ils doivent ensuite passer sous les cuisses du bébé.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© All Right Reserved
Proudly powered by WordPress | Theme: Shree Clean by Canyon Themes.