Notre test complet de la Friteuse sans huile Proscenic T21

0

Parmi les nombreux modèles de friteuse automatique qui existent, avez-vous du mal à faire le choix ? Venez comparer la proscenic t2 friteuse à air

Caractéristiques techniques de la Friteuse sans huile Proscenic T21

La proscenic friteuse sans huile T21 est une machine à frite qui peut être contrôlé à distance en se servant de l’application androïde ProscenicHome et Alexa.
Elle dispose d’une capacité de 5,5 litres.
Elle est munie d’un large écran digital sur lequel vous pouvez sélectionner directement l’un des huit recettes préenregistrées.
Elle use d’une haute technologie de cuisson à base d’air chaud d’une température élevée de 360°C. Aussi, pour faire de la friture, vous n’êtes pas obligé d’utiliser une grande quantité d’huile.

Points forts de la Friteuse sans huile Proscenic T21

Permettant un démarrage et arrêt automatique, ce modèle de friteuse ne requiert pas votre présence pendant qu’il fonctionne. Si vous ne pouvez pas tout de suite retourner chez vous alors que la machine est en marche, vous avez même la possibilité d’activer depuis votre smartphone la fonction de maintien à chaud.
Avec cette friteuse, il est possible de faire une cuisson à mi-chemin, c’est-à-dire une friture que l’on interrompt volontairement en retirant le récipient. Pour la reprendre il suffit de remettre à sa place le coffre.
Il est facile de faire l’entretien et le nettoyage de la friteuse car il suffit de détacher les pièces que vous voulez entretenir ou nettoyer.
La grande puissance et la haute température de l’huile vous permettent de frire beaucoup plus vite.
Etant donné qu’elle ne permette aucun risque d’éclaboussure d’huile bouillante, vous pouvez alors faire de la friture en toute sécurité.
La grande capacité de cette friteuse lui permet de faire frire une plus grande quantité de mets en une seule fois.
Grâce à la faible quantité d’huile requise pour la friture, la frite obtenue n’est pas trop grasse.

A qui s’adresse la Friteuse sans huile Proscenic T21

La Friteuse sans huile Proscenic T21 s’adresse avant tout à ceux qui ne veulent pas se mettre trop près d’une source d’huile bouillante, soit parce qu’ils ne veulent pas se brûler ou bien qu’ils n’apprécient guère l’odeur d’huile chauffée.
En outre, étant donné qu’il est possible de la contrôler à distance à partir d’un smartphone, elle peut alors aussi convenir aux amateurs de nouvelle technologie.

Ce que nous pensons de la Friteuse sans huile Proscenic T21

Cette friteuse est vraiment impressionnante : son utilisateur n’est pas obligé de surveiller le déroulement de la friture, la frite obtenue est meilleure, la manipulation est très simple bien qu’il s’agisse d’un appareil de haute technologie, et la friture ne prend pas beaucoup de temps.
Notamment, nous avons surtout apprécié la grande quantité de nourriture qu’elle peut réaliser en une seule fois.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© All Right Reserved
Proudly powered by WordPress | Theme: Shree Clean by Canyon Themes.